Les commanditaires du Gala des entrepreneurs 2017 sont officiellement confirmés

Billets maintenant en vente à trois endroits

commanditaires et billets lowresSUMMERSIDE – le 8 février 2017 – Les commanditaires des sept prix du Gala des entrepreneurs 2017 sont maintenant tous officiellement confirmés.

Maintenant en pleine préparation de son gala, qui aura lieu le samedi 18 mars à 18 h au Centre Belle-Alliance à Summerside, la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. est fière de dévoiler les généreux commanditaires de ses sept prix entrepreneuriaux :

•    Radio-Canada – Prix Jeunes millionnaires 2016
•    CBDC Î.-P.-É. Centrale – Prix du Jeune entreprenant 2017
•    Caisse populaire Évangéline-Central –  Prix de l’Entreprise d’économie sociale 2017
•    Innovation Î.-P.-É. – Prix de la Personnalité d’affaires 2017
•    Projet LIENS – Prix de l’Entrepreneur immigrant 2017
•    The Co-operators (Mike Bradley Insurance Services) – Prix de l’Entrepreneur distingué 2017
•    Agence de promotion économique du Canada atlantique – Prix d’Excellence de la présidence 2017.

De plus, RDÉE Île-du-Prince-Édouard commandite la coordination et la promotion du Gala. La Banque Royale du Canada (RBC) commandite le vin et ProMax 2000 fournit des cadeaux à tout le monde.

AVEC CONCOURS DES DRAGONS

Le Gala aura lieu en conjonction avec le Concours des dragons, qui débutera à 17 h dans le gymnase du Centre Belle-Alliance. Le public est invité à assister gratuitement au Concours pour voir les trois finalistes présenter leur projet entrepreneurial, en sept minutes, devant un jury national. Les trois juristes choisiront alors un champion, qui recevra un investissement de 10 000 $ dans son projet entrepreneurial ainsi que plusieurs cadeaux pour l’appuyer dans son cheminement.

billetsPour participer à la portion Gala de la soirée, il faut acheter des billets de 34,50 $ pour membres de la Chambre et 40,25 $ pour non-membres (taxes incluses), soit au Centre d’action rural à Wellington, au bureau de RDÉE Île-du-Prince-Édouard au Carrefour à Charlottetown ou au Centre Belle-Alliance à Summerside, au plus tard le 10 mars. On peut payer par carte de crédit, chèque (payable à RDÉE Î.-P.-É.) ou argent comptant.

-30-

 

BAS DE PHOTO : Martin Marcoux, à la gauche, porte-parole de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É., et Mike Bradley, propriétaire de Mike Bradley Insurance Services (The Co-operators), examinent le trophée qu’ils présenteront au gagnant du prix de l’Entrepreneur distingué 2017 lors du Gala des entrepreneurs 2017. La firme de M. Bradley a contribué à la Chambre la somme de 1 000 $ pour être commanditaire officiel du prix.

 

Pour de plus amples renseignements :
Raymond J. Arsenault
Coordonnateur
Gala des entrepreneurs 2017
902-854-3439, poste 231
raymond@rdeeipe.org