De construction et brasseries aux entrevues d’emploi

voieemploi 2017-02-23 lowresSUMMERSIDE – le 23 févier 2017 – L’édition février-mars du journal de recherche d’emploi, La Voie de l’emploi, présente une large variété de thèmes – à compter de la construction aux entrevues d’emploi en passant par les subventions salariales et les brasseries.

En première page, on rencontre Jason Maddix, propriétaire de Maddix Contracting, qui nous parle de son cheminement de carrière et d’avoir trouvé sa niche. Il a bien sûr la construction dans le sang, étant fils de Réginald Maddix et petit-fils de René Maddix, de l’ancienne entreprise Maddix Construction.

Ensuite, dans un article intitulé « Esprit, fiabilité et passion », on apprend comment se démarquer en entrevue d’emploi.

À la deuxième page, la travailleuse sociale et conseillère en orientation Josée Gallant-Gordon nous parle des défis et du stress que vivent les jeunes alors qu’ils se préparent pour les études secondaires.

Un autre article nous parle de quatre subventions salariales qui sont disponibles en un seul clic.

À la troisième page, on découvre comment Trout River Industries à Coleman contribue à la création d’emplois en milieu rural. On nous parle aussi de quatre salons d’emploi qui se passent à l’Île en mars.

En dernière page, Jackie Stewart de Career Development Services nous parle du programme Career Pathways, qui s’adresse aux jeunes de moins de 30 ans cherchant à gagner de l’expérience de travail. Finalement, Ken Spears and Ashley Condon nous racontent comment ils ont établit la microbrasserie Copper Bottom Brewing à Montague.

La Voie de l’emploi était encartée dans La Voix acadienne de cette semaine. On peut également la télécharger en format PDF en cliquant ICI.