Mieux informés sur les formations gratuites d’eForcePEI

apres eForce lowresWELLINGTON – le 28 février 2017 – Six personnes intéressées ont participé mardi midi à un dîner-causerie sur les formations gratuites en ligne d’eForcePEI au Centre d’action rural de Wellington. Le gérant d’eForcePEI, Allan Campbell, assis, a expliqué à des gens comme Edgar Arsenault de la Coopérative Le Chez-nous et Nicole Soucy de la Chambre de commerce du Grand Charlottetown que le programme offre plus de 180 cours gratuits offrant toutes sortes de conseils et outils aux employeurs et employés de l’Île.

On y compte une grande variété de sujets reliés au travail : les logiciels de MS Office, les conflits au travail, les finances et la comptabilité, la gestion des employés, la sécurité et les produits chimiques, les médias sociaux, etc. Chaque cours peut durer de 10 à 40 minutes. On a un maximum de 12 mois à compléter ses cours après son inscription; lorsqu’on a fini, on peut obtenir un certificat pour chaque cours. La date limite des inscriptions est le 31 mars. Pour de plus amples détails on peut consulter eForcePEI.ca.

Le dîner-causerie fut organisé conjointement par le Centre d’action rural de Wellington et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.