LIENS commandite le prix Entrepreneur immigrant 2017

liens commandite gala lowresSUMMERSIDE – le 22 février 2017 – Pour une deuxième année consécutive, le projet d’immigration LIENS commanditera le prix Entrepreneur immigrant de l’année au Gala des entrepreneurs de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.

Au cours de cette populaire soirée de reconnaissance, le samedi 18 mars au Centre Belle-Alliance à Summerside, le prix Entrepreneur immigrant 2017 sera présenté à l’un des trois finalistes : le psychologue Dr Abder Sahouli de Montague, Gidéon Banahene de Danso Bikes à Charlottetown ou Joseph Sammoun de Shaddy’s Restaurant à Charlottetown.

On aperçoit dans la photo Sylvain Duguay, coordonnateur du projet LIENS, qui discute de la commandite de 1 000 $ avec Bonnie Gallant, directrice générale de RDÉE Île-du-Prince-Édouard, organisme parent de la Chambre de commerce.

Les billets du gala sont en vente jusqu’au 10 mars au Centre d’action rural de Wellington, au Centre Belle-Alliance à Summerside et aux bureaux du RDÉE au Carrefour de l’Isle-Saint-Jean à Charlottetown.