Notre agent en immigration en rencontre à Montréal

MONTRÉAL – le 14 mars 2017 – Robert Maddix, agent de développement économique en immigration de RDÉE Île-du-Prince-Édouard est à Montréal du 13 au 15 mars pour participer à une rencontre nationale du Groupe de travail sur les enjeux économiques en immigration de RDÉE Canada.

Les participants ont discuté de leurs négociations d’ententes avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada, ont participé à une formation sur les ressources humaines, ont discuté du récent salon virtuel d’emploi, ont reçu des mises à jour sur des programmes nationaux, ont parlé de leur plan de marketing et ont discuté d’activités à venir.

Ils ont ensuite participé à un atelier sur le recrutement international, discuté des enjeux 2017-2018 et travaillé sur un plan d’action pour la nouvelle année. En fin de rencontre, ils ont participé à un pré-forum sur les indicateurs de l’intégration au Canada, qui faisait partie de la conférence Métropolis.

On voit M. Maddix ici avec Julie Oliver, à la gauche, directrice générale du Conseil économique de la Nouvelle-Écosse et leader de la table, et Roukya Abdi Aden, gestionnaire de la table du RDÉE Canada.