Finalistes du prix Jeune entreprenant 2017

1 jeune entreprenantSUMMERSIDE – le 2 mars 2017 –  Nous vous présentons aujourd’hui les trois finalistes du prix Jeune entreprenant 2017, qui sera présenté au Gala des entrepreneurs 2017 le 18 mars prochain au Centre Belle-Alliance à Summerside : Adrien Buote de Rustico, Ten Strings and a Goat Skin de Charlottetown-Rustico et Kaylee Arsenault d’Abram-Village.

ADRIEN BUOTE – Ce jeune leadeur de Rustico est très impliqué dans sa communauté et dans le mouvement jeunesse, d’abord à titre de vice-président et ensuite président de Jeunesse acadienne et francophone de l’Île-du-Prince-Édouard. Il a dirigé un renouvèlement majeur de l’organisme. Il est également impliqué au sein de plusieurs organismes nationaux reliés à la jeunesse et la petite enfance.

TEN STRINGS AND A GOAT SKIN – Rowen et Caleb Gallant avec Jessie Périard forment ce jeune trio musical majestueux qui fait des tournées partout en Amérique du Nord et en Europe. Ses spectacles et ses enregistrements de musique folklorique traditionnelle et moderne font fureur. Le groupe a remporté de nombreux prix et nominations. Il est même en nomination pour un prix Juno!

KAYLEE ARSENAULT – Cette danseuse traditionnelle d’Abram-Village a fait partie de diverses troupes en grandissant. La voilà, rendue professionnelle, qui redonne à la jeunesse en aidant à gérer des troupes de musique et danse. Elle a paru dans d’innombrables spectacles, dans le souper-spectacle V’nez veiller au Village musical acadien et plus récemment dans la troupe « L’Acadie : un pays se raconte » qui s’est présenté 80 fois en France.

Les billets pour le Gala sont disponibles jusqu’au 10 mars au prix de 34,50 $ pour membres de la Chambre de commerce et 40,25 $ pour non-membres (taxes incluses), au Centre d’action rural à Wellington, au bureau de RDÉE Î.-P.-É. à Charlottetown ou au Centre Belle-Alliance à Summerside.