Merci à nos trois merveilleux « dragons » locaux

juges preselection 2017lowresSUMMERSIDE – le 5 mars 2017 – RDÉE Île-du-Prince-Édouard veut remercier sincèrement les trois entrepreneurs de l’Île qui ont agit en tant que juges ou « dragons » pour les entrevues de présélection de son Concours des dragons samedi. Ils s’agissait de Patrick Villeneuve de Mermaid Marine Products, Jeannette Arsenault de Shop & Play et Mike Bradley de The Co-operators.

Les cinq concurrents du concours qui restaient leur ont chacun fait une présentation de sept minutes sur leur projet entrepreneuriaux; les juges pouvaient alors leur poser quelques questions.

Par l’entremise d’un système de pointage, le juristes ont alors choisi les trois finalistes – Jérémie Arsenault de Simple Feast Catering, Sylvain et Madison Gagné de Bleuets Gagné et Ghislaine Cormier de Kaneshii Vinyl Press – pour se présenter à la finale du concours le 18 mars au Centre Belle-Alliance. Ces trois auront la chance de gagner 10 000 $ pour les aider à mettre sur pied leur projet entrepreneurial.