Un reflet sur le passé et un regard sur l’avenir lors de l’AGA du RDÉE Î.-P.-É et de la CCAFLIPE

SUMMERSIDE – le 19 mai 2017 – Tous les membres de RDÉE Île-du-Prince-Édouard et de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. sont invités à participer à leur assemblée générale annuelle de 2016-2017, principalement pour s’informer sur ce qui s’est passé au cours de la dernière années mais aussi pour apprendre ce qui s’en vient dans les prochains mois. Le public y est également bienvenu.

La réunion, qui débutera avec un déjeuner complet de style buffet, aura lieu le mercredi 21 juin à 8 h 30 au Centre Belle-Alliance à Summerside.

« Vous recevrez d’abord les rapports d’activités du RDÉE, de la CCAFLIPE et du Centre d’action rural de Wellington ainsi que le rapport financier. Ensuite, vous aurez à élire quatre conseillers, » explique la présidente Jeannette Arsenault. « De plus, nous vous demanderons de voter sur un petit changement technique à nos statuts et règlements pour assurer une représentation continue du mouvement coopératif au sein de notre conseil d’administration. »

Lors de la réunion, on dévoilera également des détails sur la programmation du RDÉE et de la CCAFLIPE pour le reste de l’année. Comme toujours, il y aura quelques prix de présence à distribuer.

In faut s’inscrire au plus tard le 15 juin puisqu’on doit commander le repas à l’avance et préparer un nombre suffisant de trousses. Pour s’inscrire, il faut communiquer avec Velma Robichaud au 902-854-3439, poste 228, ou à velma@rdeeipe.org. Prière de lui indiquer toute restriction alimentaire et le nombre de personnes qui assisteront à la réunion.

À noter que chaque entreprise ou organisme membre a droit à un seul vote. Si plus qu’une personne d’une entreprise ou organisme assiste à la réunion, ils devront décider qui d’entre eux s’occupera de voter.

-30-

BAS DE PHOTO : En préparation pour la réunion annuelle de RDÉE Î.-P.-É. et de la CCAFLIPE du 21 juin, on aperçoit, assis, la présidente du RDÉE, Jeannette Arsenault, et le porte-parole de la Chambre, Martin Marcoux. Debout sont Raymond J. Arsenault, coordonnateur de la CCAFLIPE, et Bonnie Gallant, directrice générale du RDÉE.

 
Pour détails :
Raymond J. Arsenault
RDÉE Î.-P.-É. et CCAFLIPE
902-854-3439, poste 231
raymond@rdeeipe.org