Carol Richard : nouvelle coordonnatrice adjointe de PERCÉ

WELLINGTON – le 2 mai 2017 – Carol Richard de Cap-Egmont est fière de se joindre à l’équipe de RDÉE Île-du-Prince-Édouard pour 14 semaines pour servir comme coordonnatrice adjointe du programme PERCÉ.

Cette année, nous pouvons accepter 30 stagiaires dans le programme pour leur offrir une semaine d’orientation et formation puis ensuite les placer dans des emplois dans stages de travail dans leur domaine d’études pour environ 12 semaines.

Puisque tout ce travail doit se faire sur quelques semaines seulement, le RDÉE a jugé nécessaire d’ajouter une ressource humaine additionnelle pour rendre le processus davantage efficace.

La coordonnatrice Nicole Allain est basée dans notre bureau de Charlottetown afin de pouvoir desservir les clients (étudiants postsecondaires et employeurs) de la région est de l’Île. Sa nouvelle adjointe, Carol, est donc basée dans notre bureau de Wellington afin de desservir la région ouest.

Carol possède plusieurs années d’expérience de travail dans le domaine communautaire. Elle a notamment travaillé comme coordonnatrice et animatrice d’évènements, agente de sensibilisation et éducatrice de la petite enfance. On compte parmi ses anciens employeurs Le Chez-nous, le Centre préscolaire Évangéline, le Village musical acadien, la Coopérative d’intégration francophone de l’Î.-P.-É., la Fédération culturelle de l’Î.-P.-É. et le Healthy Living Collaborative Groupe.