Un dîner-causerie explorera les inspections des lieux de travail

WELLINGTON – le 19 mai 2017 – Les employeurs, les propriétaires d’entreprises, les gérants, les superviseurs et les membres des comités de sécurité sont invités à un dîner-causerie sur les inspections des lieux de travail de la division Santé et sécurité au travail de la PEI Workers Compensation Board le mardi 13 juin de 11 h 30 à 12 h 30 au Centre d’action rural de Wellington. Un léger repas sera servi.

La séance d’une heure, qui sera présentée en anglais, présentera les composantes d’inspections efficaces des lieux de travail. Ces inspections comprennent des visites compréhensives de tous les espaces des lieux de travail.

L’objectif est d’identifier des dangers potentiels dans des scénarios donnés et d’être proactif dans la prévention des accidents. On identifiera et on discutera des dangers potentiels et comment résoudre ces situations problématiques.

Le Centre d’action rural de Wellington et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. collaborent pour offrir cette séance. Le prix d’entrée est de 5 $ pour membres de la chambre et 10 $ pour non-membres.

Les intéressés doivent s’inscrire au plus tard le vendredi 9 juin auprès de Velma Robichaud au 902-854-3439, poste 228, ou velma@rdeeipe.org.

-30-

Pour de plus amples renseignements :
Velma Robichaud
Agente de soutien à la clientèle
Centre d’action rural de Wellington
902-854-3439, poste 228
velma@rdeeipe.org