Nouvelle date d’inscription : L’auteure-cuisinière Madame Labriski sera conférencière d’un déjeuner pour entrepreneurs au Salon du livre 2017

SUMMERSIDE – le 27 avril 2017 – Les entrepreneurs, les gens d’affaires et tous les autres francophones de l’Île auront bientôt l’occasion de participer à un déjeuner spécial pour entendre la très motivante et populaire conférencière Mériane Labrie, une entrepreneure-auteure-cuisinière-marathonienne québécoise connue sous le nom de Madame Labriski.

Ce déjeuner, qu’organise la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É., s’insère dans la programmation du Salon du livre de l’Î.-P.-É. 2017. Il se déroulera le vendredi 2 juin de 8 h 30 à 10 h 30 dans la Salle 102 du Centre Belle-Alliance à Summerside. Suite au déjeuner, les participants seront invités à visiter le Salon du livre, en exposition dans la Salle Entre-deux-mers.

À quoi peut-être s’attendre lors de la conférence de cette épicurienne à l’humour mordant? « Un pur moment de bonheur énergisant, » explique son matériel promotionnel. « En faisant un parallèle avec la course à pied, Madame Labriski nous invite à croire en soi et aux possibilités qui sommeillent en chacun de nous. Elle nous parle de purée de dattes et nous dévoile le secret de ses galettes énergisantes aussi originales qu’inspirantes. Parions que vous en sortirez plus motivé que jamais! »

Madame Labriski, une maman dévouée, pratique le dépassement de soi au quotidien. Stupéfaite de ne pas trouver de recettes de galettes vraiment santé, elle met au monde le blogue madamelabriski.com et le livre Ces galettes dont tout le monde parle, qui s’est vendu a plus de 40 000 exemplaires en seulement trois mois. Elle offre des solutions décadentes de santé, toujours sans sucre et sans gras ajoutés, et surtout, bonnes au goût. Elle a pour ambition de changer le monde, une galette à la fois. Son entreprise de conférencière motivationnelle est nommée « 21 grammes ».

DÉJEUNER HAUTE GAMME

Au déjeuner du 2 juin, on dégustera une omelette au homard, du bacon, du jambon, des frites maison, de la salade de fruits, des toasts, du jus et du thé ou du café.

Tous ceux voulant participer au déjeuner doivent acheter leur billet de 25 $ (taxes incluses) au plus tard le 26 mai au Centre d’action rural de Wellington au 48, chemin Mill. On peut payer en argent comptant, par chèque payable à RDÉE Île-Prince-Édouard ou avec carte de crédit (en personne ou par téléphone). Toute question au sujet des billets peut être adressée à Velma Robichaud au 902-854-3439, poste 228, ou à velma@rdeeipe.org.

À noter que le nombre de places est très limité. Il faut donc réserver sa place au plus tard le 30 mai (nouvelle date limite des inscriptions).

Ce déjeuner ainsi que le Salon du livre de l’Î.-P.-É. sont rendus possibles grâce à des contributions du Gouvernement du Canada, du Gouvernement de l’Î.-P.-É., du Secrétariat aux Affaires intergouvernementales canadiennes du Québec, du Conseil scolaire de langue française, de La Belle-Alliance, du Conseil des arts de l’Î.-P.-É. et de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.

-30-

 

BAS DE PHOTO : Mériane Labrie, souvent connue sous le sobriquet de Madame Labriski, sera conférencière à un déjeuner spécial du Salon du livre 2017 le vendredi 2 juin à 8 h 30 au Centre Belle-Alliance à Summerside.
Pour de plus amples renseignements :
Raymond J. Arsenault
Coordonnateur
Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.
(902) 854-3439, poste 231
raymond@rdeeipe.org