Contacts établis et informations obtenues lors d’une réception de réseautage à Summerside

SUMMERSIDE – le 26 mai 2017 – Une quarantaine de personnes d’affaires ont pris avantage de la réception de réseautage de la Chambre de commerce du Grand Summerside le 25 mai pour établir des contacts et s’informer davantage sur divers projets, produits, initiatives et entreprises.

De plus, ils ont eu l’occasion de déguster de délicieux hors d’œuvres fournis par les hôtes de la réception, soit le Collège de l’Île, la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. (CCAFLIPE), RDÉE Île-du-Prince-Édouard, le Centre d’action rural (CAR) de Wellington et le Centre Belle-Alliance. Et, comme toujours, ils ont pu gagner une variété de prix de présence.

Une dizaine de personnes ont également participé à une séance de réseautage rapide (speed networking) juste avant la réception.

On aperçoit dans la photo, de la gauche, Velma Robichaud, agente de soutien à la clientèle du CAR de Wellington; Dominique Chouinard, directrice des communications du Collège de l’Île; Jane Sharp, directrice générale de la Chambre de Summerside; Bonnie Gallant, directrice générale de RDÉE Î.-P.-É.; et Raymond J. Arsenault, coordonnateur de la CCAFLIPE.