Une réception de réseautage spéciale pour trouver de nouveaux collaborateurs, partenaires ou clients

SUMMERSIDE – le 2 mai 2017 – Toutes les entreprises qui sont à la recherche de collaborateurs, partenaires ou clients sont encouragées à participer à une séance de mise en réseau rapide (speed networking session), suivi d’une réception de réseautage régulière de la Chambre de commerce de Summerside, le jeudi 25 mai, au Centre Belle-Alliance à Summerside.

La Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. (CCAFLIPE), RDÉE Île-du-Prince-Édouard, le Centre d’action rural de Wellington et le Collège de l’Île sont les hôtes de cette activité de réseautage gratuite.

Raymond J. Arsenault, coordonnateur de la CCAFLIPE, explique qu’il faut s’inscrire pour participer à la première partie de l’activité – la séance de mise en réseau – en inscrivant gratuitement son nom, son entreprise et son courriel sur le site web de la Chambre de Summerside au http://bit.ly/2pmr0Or. Si on n’est pas membre de cette chambre-là, on n’a qu’à cliquer la section à la droite. Cette session débute à 15 h 45.

Pour la deuxième partie, la réception de réseautage, qui débute à 16 h 30, aucune inscription n’est nécessaire. On n’a qu’à se présenter sur les lieux pour visiter les kiosques, rencontrer des informellement des gens d’affaires et déguster de délicieux hors d’œuvres. De nombreux prix de présence seront offerts par les exposants.

-30-

BAS DE PHOTO : On aperçoit à la réception de réseautage de Summerside de l’an dernier, de la gauche, Amy Richard de RDÉE Île-du-Prince-Édouard, Martin Marcoux de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É., le maire de Summerside Bill Martin, Dan Kutcher de la Chambre de commerce du Grand Summerside et Velma Robichaud du Centre d’action rural de Wellington.
Pour de plus amples renseignements :

Raymond J. Arsenault
Coordonnateur
Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.
(902) 854-3439, poste 231
raymond@rdeeipe.org