Séance d’information pour les prix Ignition de 25 000 $ prévue pour entrepreneurs le 31 mai à Wellington

WELLINGTON – le 11 mai 2017 – Tous les insulaires recherchant des fonds pour démarrer ou agrandir une entreprise sont invités à participer à une séance d’information gratuite sur les prix de 25 000 $ qu’accorde le fonds Ignition d’Innovation Î.-P.-É. le mercredi 31 mai à 13 h 30 au Centre d’action rural de Wellington.

L’agente de développement entrepreneurial, Heather Rossiter, fournira des détails sur le programme, qui accepte des soumissions jusqu’au 14 juillet. Les demandeurs seront essentiellement en compétition pour recevoir cet argent d’investissement pour les aider à transformer leurs idées d’affaires en entreprises tangibles et viables.

Les candidats doivent vouloir lancer une entreprise à l’Île ou être engagés à établir et opérer une nouvelle initiative entrepreneuriale profitable à l’Île. Les produits et/ou services développés doivent détenir le potentiel d’être vendus à l’extérieur de la province.

Le Centre d’action rural de Wellington et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. accueillent conjointement cette séance d’information. Elle sera livrée en anglais si la majorité des participants sont anglophones ou en français si les participants sont francophones.

Ceux voulant y participer doivent s’inscrire gratuitement en communiquant avec Velma Robichaud au 902-854-3439, poste 228, ou à velma@rdeeipe.org au plus tard le 29 mai.

-30-

BAS DE PHOTO : Heather Rossiter, agente de développement entrepreneurial d’Innovation Î.-P.-É., livrera une séance d’information sur le fonds Ignition, qui offre des prix de 25 000 $, le 31 mai à Wellington.
Pour de plus amples renseignements :
Velma Robichaud
Agente de soutien à la clientèle
Centre d’action rural de Wellington
902-854-3439, poste 228
velma@rdeeipe.org