Madame Labriski inspire et motive

SUMMERSIDE – le 2 juin 2017 – Les 20 personnes qui ont assisté à un déjeuner-conférence de Mériane Labrie (Madame Labriski), le 2 juin lors du Salon du livre 2017, en sont ressorties bien inspirées et motivées de poursuivre leur propre « rêve olympique ».

L’auteure-entrepreneure a raconté avec beaucoup d’énergie, de charme et d’humour son cheminement de marathonienne, maman, cuisinière, auteure et entrepreneure. Elle a aussi indiqué comment elle a pu surmonter les défis que lui a lancé la vie.

Elle a ensuite misé sur le fait qu’elle voulait concevoir des recettes santé, sans gras, sucre raffiné, gluten et produits laitiers puisqu’elle ne trouvait rien sur le marché qui rencontrait ses besoins particuliers. Son livre de recettes « Ces galettes dont tout le monde parle » est devenu best-seller québécois (ayant été vendu à près de 100 000 exemplaires).

On voit dans la photo Mme Labrie (deuxième de la gauche) avec le cadeau de remerciement que lui ont offert les trois organismes commanditaires de la conférence. On aperçoit de la gauche Mike Bradley, conseiller de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É., Bonnie Gallant, directrice générale de RDÉE Île-du-Prince-Édouard, et Velma Robichaud, agente de soutien à la clientèle du Centre d’action rural de Wellington.