Notre agent de communication réélu au CA de La Voix acadienne

SUMMERSIDE – le 15 juin 2017 – Raymond J. Arsenault, agent de communication de RDÉE Île-du-Prince-Édouard, vient d’être réélu à une troisième mandat de deux ans au conseil d’administration du journal La Voix acadienne à un temps de grande évolution dans le domaine des communications.

En tant qu’ancien journaliste et rédacteur de La Voix acadienne et d’autres journaux de l’Île et du Nouveau-Brunswick, M. Arsenault est bien placé pour y contribuer ses expériences dans le domaine journalistique. Et le fait qu’il travaille encore dans le monde évoluant des communications modernes, il comprend bien les changements qui se produisent et les défis que ceux-ci entrainent.

« Ce qui est encore plus intéressant est le fait que La Voix acadienne ltée se prépare à mettre sur pied un nouveau service partagé en communication pour la communauté acadienne et francophone de l’Île, » M. Arsenault. « Voilà plusieurs années que nous travaillons au conseil et en sous-comités à la planification de cette grande initiative, qui inclura une plateforme web pour tous les organismes ainsi que la livraison d’une variété de services ponctuels en communication. »

Il considère que les deux prochaines années de son mandat seront remplies d’action alors qu’on fait avancer le dossier des communications.

Pour de plus amples détails sur le nouveau service, consultez La Voix acadienne du 14 juin ou visitez le site web www.lavoixacadienne.com.

-30-

 

BAS DE PHOTO : Les membres du nouveau conseil d’administration de La Voix acadienne sont, de la gauche, Robert Bullen, Raymond J. Arsenault, Michel Gagnon, Angie Cormier, Denise Bourdon-Lauzon, Yoan Rousseau, Donna Lavoie et Terry Couture. (Photo : La Voix acadienne)