Une voiture Honda de 35 000 $ pour un trou d’un coup

SUMMERSIDE – le 9 août 2017 – Tous ceux qui participeront au 12e Tournoi de golf acadien, le dimanche 10 septembre prochain à 13 h au terrain Glasgow Hills à New Glasgow, auront la chance de gagner une nouvelle voiture Honda d’une valeur de 35 000 $ s’ils réussissent un trou d’un coup à un trou spécifique.

Ce prix est rendu possible grâce à la collaboration de Centennial Honda à Summerside, représenté ici par le conseiller en ventes Chris Casey, deuxième de la gauche, et Mike Bradley Insurance Services – The Co-operators, représenté par Mike Bradley, président de l’entreprise, à la droite. Se joignant à eux pour ce dévoilement sont Jeannette Gallant, coordonnatrice du Comité régional des Jeux de l’Acadie de l’Î.-P.-É., et Raymond J. Arsenault, coordonnateur de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É., les deux organismes qui organisent le tournoi.

Cette activité, comme toujours, est une cueillette de fonds qui permettra à plus d’une centaine de jeunes de l’Île à participer à la Finale des Jeux de l’Acadie 2018 à Miramichi, N.-B. Pour s’inscrire au tournoi (au prix de 90 $ par individu ou 360 $ par équipe), il faut communiquer avec Mme Gallant au (902) 854-7435 ou à jeannettegallant@gov.pe.ca.