Les employeurs apprendront la marche à suivre pour remplir un relevé d’emploi

WELLINGTON – le 15 septembre 2017 – Tous les employeurs qui voudraient apprendre comment remplir un relevé d’emploi sont invités à un dîner-causerie le mardi 3 octobre à 12 h au Centre d’action rural (CAR) de Wellington au 48, chemin Mill, Wellington.

Service Canada, en collaboration avec le CAR de Wellington et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É., livrera cette séance d’information pour guider les employeurs dans la marche à suivre pour remplir un relevé d’emploi par la méthode recommandée, tout en soulignant les erreurs à éviter.

La séance, qui sera livrée en anglais, sera facilitée par Edith Ferguson, spécialiste en services aux citoyens de Service Canada. Elle a travaillé dans le programme d’assurance-emploi depuis 1987, y occupant divers rôles, incluant comme spécialiste des relevés d’emploi; elle a donc souvent eu l’occasion de conseiller des employeurs sur la méthode à utiliser pour remplir ces formulaires. Elle a également travaillé comme agente en assurance-emploi; elle comprend bien les difficultés que peuvent vivre les employés si leurs relevés d’emploi n’ont pas été bien remplis.

Le frais d’inscription est de 5 $ pour membres de la Chambre et 10 $ pour non-membres. Ce prix couvre le dîner qui est fourni; la séance même est gratuite.

Tous ceux voulant participer sont priés de s’inscrire au plus tard le 29 septembre en communiquant avec Velma Robichaud au (902) 854-3439, poste 228, ou velma@rdeeipe.org.

-30-

Pour de plus amples renseignements :
Velma Robichaud
Agent d’information à la clientèle
Centre d’action rural de Wellington
(902) 854-3439, poste 228
velma@rdeeipe.org