Le Méga-Bingo familial bénéfice offrira plus de 3 000 $ en prix

ABRAM-VILLAGE – le 22 septembre 2017 – Tout le monde est invité à participer au Méga-Bingo familial pour se donner la chance de gagner une grande variété de prix en marchandises et en cartes-cadeaux d’une valeur de plus de 3 000 $ le dimanche 15 octobre à 14 h à la cafétéria de l’École Évangéline à Abram-Village.

Parmi les prix à gagner : une télévision, une affiliation à un centre de conditionnement physique, des jumelles, des billets de plusieurs spectacles, une carte Visa de 100 $, des cartes d’essence, 100 $ en fruits de mer, des draps et un « comforter », des livres, 500 $ en travail ou en schiste ou gravier, de la décoration d’évènements, des sacs de cadeaux et de nombreuses cartes-cadeaux. Tous ont été donnés par des entreprises et organismes des régions Évangéline et Summerside.

Tous les revenus et les dons en argent reçus lors de l’évènement seront versés à la Banque alimentaire de l’Armée du Salut de Summerside et au Tyne Valley Caring Cupboard, qui sont tous deux en très grand besoin, surtout à l’arrivée de l’hiver.

Cette activité-bénéfice est organisée conjointement par la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É., la Caisse populaire Évangéline-Central, la Coopérative de Welllington, le Centre d’action rural de Wellington et RDÉE Île-du-Prince-Édouard. Ce Méga-Bingo fait partie de la programmation de la Semaine des coopératives et des petites et moyennes entreprises.

« Ces dernières années, nous avons organisé des casinos et des soirées ‘game shows’ comme activité sociale de la Semaine des coops et des PME. Cette année, le comité organisateur a suggéré une activité pour toute la famille, » signale Raymond J. Arsenault, membre du comité.

L’activité comprendra 15 jeux, chacun offrant un prix d’une valeur minimale de 100 $. Les cartes se vendront à 5 $ le livret. On pourra également faire des dons financiers supplémentaires aux les banques alimentaires et acheter des billets 50-50. Un service de cantine sera offert.

« On rappelle aux gens d’amener leurs dabbers à bingo, » ajoute M. Arsenault.

L’activité est commanditée par la Coopérative de communication communautaire.

-30-

 

BAS DE PHOTO : Trois des membres du comité organisateur, de la gauche, Velma Robichaud, Raymond J. Arsenault et Diane McInnis, montrent quelques-uns des nombreux prix, d’une valeur combinée de plus de 3 000 $, qui seront offerts au Méga-Bingo familial bénéfice le 15 octobre à Abram-Village.

 
Pour de plus amples renseignements :
Raymond J. Arsenault
Coordonnateur
Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.
(902) 854-3439, poste 231
raymond@rdeeipe.org