Mieux informés sur les règlements des matières dangereuses

WELLINGTON – le 12 octobre 2017 – Quatre personnes d’affaires de la région Évangéline sont venues s’informer sur les récents changements aux règlements du Système d’information sur les matières dangereuses utilisées au travail (SIMDUT ou WHMIS en anglais) le 12 octobre au Centre d’action rural (CAR) de Wellington.

Lori Wakelin, consultante en santé et sécurité du PEI Workers Compensation Board, a fournit un aperçu des changements et de la façon que ceux-ci pourraient impacter les employeurs. Elle a discuté des responsabilités des employeurs, incluant l’éducation et la formation des ouvriers. Mme Wakelin a aussi répondu aux questions des participants.

On voit la conférencière avec trois des participants, soit, de la gauche, Edgar Arsenault de La Coopérative Le Chez-nous, Terry Chaisson de la Société de développement de la Baie Acadienne et Mike Gallant de la Légion royale canadienne de Wellington. La séance fut offerte par le CAR de Wellington et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.