Belle présentation et discussion sur les normes d’emploi

WELLINGTON – le 16 novembre 2017 – Neuf personnes de la communauté d’affaires de la région Évangéline ont participé à un dîner-causerie au Centre d’action rural de Wellington le 16 novembre pour en apprendre davantage sur les normes d’emploi de la province.

Robert Yeo, directeur des normes de travail de l’Î.-P.-É., a livré une présentation détaillée sur le sujet et a répondu à de nombreuses questions pointues sur des thèmes comme les salaires, les paies de vacances, les heures de travail et de surtemps, les congés fériés, les congédiements, les règlements sur l’embauche des jeunes et la politique sur le harcèlement sexuel.

La séance, qui s’est étendue sur trois heures tellement il y avait de discussion, fut présentée conjointement par la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. et le Centre d’action rural.

On aperçoit dans la photo M. Yeo qui discute des normes d’emploi avec les participantes Angèle Arsenault, à la gauche, de la Coopérative de Wellington et Noëlla Richard de la Coopérative d’intégration francophone de l’Î.-P.-É.