À la recherche d’emplois de l’Île pour promouvoir lors des foires de Destination Canada 2017

CHARLOTTETOWN – le 3 novembre 2017 – Tous les employeurs insulaires qui ont des postes francophones ou bilingues à remplir sont invités à soumettre leurs offres d’emploi à Robert Maddix pour qu’il puisse les compiler dans un système pour en faire gratuitement la promotion dans des foires d’emploi en France et Belgique plus tard ce mois-ci.

M. Maddix, agent de développement économique de RDÉE Île-du-Prince-Édouard, a été désigné comme recruteur de postes pour les foires de Destination Canada 2017, qui se dérouleront à Paris du 14 au 16 novembre et à Bruxelles le 18 novembre. On peut simplement lui envoyer des offres d’emploi à robert@rdeeipe.org.

Destination Canada 2017 est un forum sur la mobilité au Canada qui met en avant les possibilités de vie et de travail au Canada dans les provinces et territoires autres que le Québec.

Destination Canada est présenté par l’Ambassade du Canada en France avec le soutien d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada et avec les services publics de l’emploi et de la mobilité internationale : Pôle emploi Mobilité internationale en France et le FOREM, Actiris International, le VDAB en Belgique.

Destination Canada est une activité annuelle, inscrite dans le cadre de la Feuille de route pour les langues officielles, qui vise à informer des candidats francophones des opportunités qui existent pour vivre et travailler en français à travers le Canada.

-30-

Pour de plus amples renseignements :
Robert Maddix
Agent de développement économique (Immigration)
RDÉE Île-du-Prince-Édouard
(902) 370-7333, poste
robert@rdeeipe.org