Belle journée de planification stratégique

SUMMERSIDE – le 23 janvier 2018 – Les employés et les membres du conseil d’administration de RDÉE Île-du-Prince-Édouard se sont rassemblés à Summerside le samedi 20 janvier pour une belle journée de discussion et de planification stratégique sur les cinq prochaines années de l’organisme.

Ce conseil de développement économique francophone provincial devra bientôt soumettre ses demandes pour la prochaine période de financement; il doit donc expliquer ses grandes orientations aux bailleurs de fonds.

On s’est entendu qu’on doit continuer d’intervenir dans les secteurs de la jeunesse, du tourisme, de l’immigration économique et du développement économique (communautaire et entrepreneurial). On se penchera davantage sur l’économie verte et on visera à bénéficier encore plus de la sagesse des ressources humaines d’expérience (c’est-à-dire ceux qui sont à la retraite ou qui l’approchent).

On aperçoit dans photo la directrice générale Bonnie Gallant et l’animatrice de la journée, Dominique Chouinard, en pleine discussion.