Billets du Gala des entrepreneurs 2018 maintenant en vente dans trois régions

SUMMERSIDE – le 2 février 2018 – Alors qu’elle remercie la Caisse populaire Évangéline-Central pour sa treizième année de commandite du Gala des entrepreneurs, la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. lance la vente de billets pour l’édition 2018 du Gala, qui aura lieu le samedi 17 mars à 18 h au Centre Belle-Allliance à Summerside.

 » La Caisse populaire a toujours été notre fidèle allié et n’a pas hésité de s’associer à notre Gala dès la première année que nous avons lancé l’appel pour des commanditaires de la communauté en 2006,  » signale Raymond J. Arsenault, coordonnateur du Gala et de la Chambre.  » Nous apprécions donc énormément cet appui car sans commanditaires majeurs de ce genre, il n’y aurait simplement pas de banquet du tout.  »

Par le passé, la Caisse commanditait l’ancien prix de la Coopérative de l’année. Ces dernières années, depuis qu’on a changé les catégories de prix, la Caisse commandite le prix de l’Entreprise d’économie sociale. Cette année, ce prix s’en ira à un des trois finalistes de la catégorie : La Belle Alliance de Summerside, l’Exposition agricole et le Festival acadien de la région Évangéline et le Centre Goéland/Village des Sources L’Étoile Filante du Cap-Egmont.

 » Nous dévoilerons les noms des autres commanditaires de cette 17e édition de notre Gala dans les semaines à venir,  » a ajouté le coordonnateur.

M. Arsenault a ensuite indiqué que les billets du Gala, au prix de 34,50 $ (taxes incluses) pour membres de la Chambre et 40,25 $ (taxes incluses) pour non membres, sont maintenant en vente au Centre d’action rural de Wellington, au Centre Belle-Alliance à Summerside et aux bureaux de RDÉE Île-du-Prince-Édouard au Carrefour de l’Isle-Saint-Jean à Charlottetown. La vente se poursuivra jusqu’au 9 mars.

SIX AUTRES PRIX

Au cours de cette plus grande soirée de l’année de la Chambre, on présentera six autres prix : Jeune millionnaire 2017 (à un participant de l’été dernier), Jeune entreprenant 2018, Personnalité d’affaires 2018, entrepreneur immigrant 2018, Entrepreneur distingué 2018 et Prix d’Excellence de la présidence 2018. Un total de 19 finalistes sont en nomination pour les sept prix.

En plus de la remise de certificats et trophées, la soirée comprendra un délicieux banquet formel à trois services avec vin, quelques remarques d’invités spéciaux, la distribution de petits cadeaux à tous les participants et la distribution de quelques prix de présence. Un service de bar sera offert.

Avant le Gala, les gens pourront participer gratuitement à la grande finale du Concours des dragons à 17 h dans le gymnase du Centre Belle-Alliance. En peu dans le style des émissions de télévision  » Dragons’ Den  » et  » Dans l’œil du dragon « , trois finalistes présenteront en sept minutes leur projet entrepreneurial devant le public et un jury de trois personnes d’affaires nationales. Le gagnant recevra son gros chèque de 10 000 $ à la fin du Gala.

-30-

 

BAS DE PHOTO : Raymond J. Arsenault, à la gauche, coordonnateur du Gala des entrepreneurs, accepte une commandite de 1 000 $ de la Caisse populaire Évangéline-Central des mains du directeur général Alfred Arsenault. C’est en fait la 13e année de commandite du Gala pour la caisse.

 

 

Pour de plus amples renseignements :
Raymond J. Arsenault
Coordonnateur
Gala des entrepreneurs 2018
902-854-3439, poste 231
raymond@rdeeipe.org