De belles commandites de la Province pour les Dragons et le Gala des entrepreneurs

CHARLOTTETOWN – le 26 février 2018 – Le ministère de Développement économique et du Tourisme vient de dévoiler qu’il commanditera encore cette année, via son agence Innovation Î.-P.-É., le Gala des entrepreneurs de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. et le Concours des dragons de RDÉE Île-du-Prince-Édouard. Ces deux évènements se déroulent conjointement le samedi 17 mars à compter de 17 h au Centre Belle-Alliance à Summerside.

Le Ministre Chris Palmer, à la gauche, a récemment rencontré Martin Marcoux, président du RDÉE et conseiller de la Chambre de commerce, pour discuter de ces commandites. Innovation Î.-P.-É. commandite le prix « Personnalité d’affaires 2018 » du Gala.

Le ministère présentera alors le trophée à soit Vanessa Lavoie d’Island Orthotics, Jeannette Arsenault de Shop & Play ou Ghislaine Cormier de The Great Shea et Kaneshii Vinyl Press. Pour ce qui est de l’édition 2018 du Concours des dragons, la province fournit la moitié du prix du championnat de 10 000 $.

M. Marcoux a exprimé sa grande gratitude pour ces deux commandites. Il rappelle également au public qu’il faut acheter ses billets du Gala au plus tard le 9 février au Centre Belle-Alliance à Summerside, au Centre d’action rural à Wellington et aux bureaux du RDÉE au Carrefour à Charlottetown.