L’APECA commandite encore le Gala des entrepreneurs et le Concours des dragons

SUMMERSIDE – le 28 février 2018 – L’Agence de promotion économique du Canada atlantique est de retour comme commanditaire officiel du Gala des entrepreneurs 2018, qu’organise la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. De fait, l’APECA a été commanditaire du Gala depuis sa deuxième édition en 2002, lorsqu’il était encore nommé  » Banque des entrepreneurs « .

En échange pour sa commandite, l’APECA, qui sera représentée au Gala par le Membre du Parlement d’Egmont, Bobby Morrissey, aura l’occasion de présenter le prix le plus prestigieux de la soirée, soit le Prix d’Excellence de la présidence. Les entreprises finalistes de cette catégorie sont Kaneshii Vinyl Press de Charlottetown, Shop & Play de Borden-Carleton et Vishten de Charlottetown.

Le Gala aura lieu le samedi 17 mars au Centre Belle-Alliance à Summerside à 18 h.

Ensuite, pour une troisième année consécutive, l’APECA commandite l’administration du Concours des dragons de RDÉE Île-du-Prince-Édouard. La finale du concours aura lieu la même date et au même lieu, débutant à 17 h.

Dans cette image composée, on aperçoit le Membre du Parlement Bobby Morrissey avec Navdeep Singh Bains, le ministre fédéral d’Innovation, Science et Développement économique qui est également responsable de l’APECA.