Quelqu’un au Gala des entrepreneurs 2018 gagnera une jolie montre Mont Royal

SUMMERSIDE – le 27 février 2018 – Une personne chanceuse qui participera au Gala des entrepreneurs 2018 le samedi 17 mars à Summerside gagnera, comme prix de présence, une magnifique montre Mont Royal d’une valeur de 280 $ à 392 $.

Ces nouvelles montres de luxe, conçues à Montréal, sont disponibles en 30 modèles (15 montres régulières et 15 avec chronomètre). Le gagnant ou la gagnante aura son choix.

« À chaque année, RDÉE Île-du-Prince-Édouard aime à offrir un beau prix de présence au Gala. Par exemple, l’an passé, c’était un bracelet Fitbit et l’année d’avant, un iPad Mini, » explique la directrice générale, Bonnie Gallant. « Cette année, l’idée nous est venu d’offrir une de ces très belles montres puisqu’elles sont fabriquées à Montréal par Mont Royal Watches, une nouvelle entreprise qu’ont fondé Angie et Jocelyn Arsenault, anciennement de Wellington, avec leurs amis Sébastien Malherbe et Chloé Comte. »

Pour cueillir les fonds pour se lancer en affaire, ces entrepreneurs ont utilisé la méthode « crowd funding » (qu’Angie Arsenault avait auparavant utilisé pour financer l’enregistrement de son premier CD de musique). Les gens pouvaient donc acheter leur montre à l’avance, à prix réduit, ce qui fournirait alors les fonds à l’entreprise pour se mettre sur pied.

Leur objectif de prélèvement de fonds a été atteint. La directrice du RDÉE était l’une des investisseurs. Elle a reçu sa jolie montre quelques semaines passées et ne pourrait pas être plus contente.

La personne qui gagnera le prix de présence n’aura qu’à visiter le site web de l’entreprise au https://montroyalwatches.com, choisir le modèle désiré et le RDÉE la commandera. La montre sera alors livrée dans les 48 heures suivant la commande.

« Nous remercions Jocelyn et Angie puis Mont Royal Watches de nous offrir cette montre à prix spécial, » conclue Mme Gallant.

Il faut acheter ses billets du Gallant avant le 9 mars. Au prix de 34,50 $ (taxes incluses) pour membres de la Chambre et 40,25 $ (taxes incluses) pour non-membres, ces billets sont en vente au Centre d’action rural de Wellington, au Centre Belle-Alliance à Summerside et aux bureaux de RDÉE ÎPÉ au Carrefour de l’Isle-Saint-Jean à Charlottetown.

PHOTO 1 : Deux des belles montres de luxe que vent Mont Royal Watches.

PHOTO 2 : Les propriétaires de Mont Royal montrent quelques-uns de leurs produits. De la gauche, on voit Angie et Jocelyn Arsenault, Chloé Comte et Sébastien Malherbe.