Le concours « Construit ton circuit » offre un voyage canadien d’une valeur de 3 000 $

WELLINGTON – le 2 mars 2019 – Dans le cadre de la célébration des 20ièmes Rendez-vous de la Francophonie, RDÉE Canada lance un concours intitulé « Construis ton circuit », offrant au gagnant une bourse de 3 000 $ pour effectuer un voyage à une destination canadienne vedette faisant partie du Corridor patrimonial, culturel et touristique.

Ce Corridor, qui couvre toute la francophonie canadienne, d’un océan à l’autre et à l’autre, met en lumière les produits touristiques francophones au Canada et dévoile toutes les opportunités existant en français dans le domaine touristique.

La participation au concours est très simple. On n’a qu’à visiter le site web corridorcanada.ca/ou-aller/ d’ici le 21 mars puis sélectionner la province ou le territoire qu’on aimerait visiter. On trouve alors trois des activités de la liste qu’on aimerait faire durant sa fin de semaine de voyage. (Attention, le circuit proposé doit être réalisable en trois jour maximum.)

Ensuite, on inscrit sur la page d’inscription du concours – https://rvf.ca/fr/concours/construis-ton-circuit – l’hyperlien des trois activités choisies. On entre ses coordonnées puis on clique le bouton « Participer ». Le gagnant sera déterminé par un tirage au sort à la fin mars.

Le prix servira pour l’achat de deux billets aller-retour en classe économique sur un vol exploité par Air Canada entre un grand aéroport canadien desservi par Air Canada à proximité du lieu de résidence du gagnant et la destination sélectionnée. Les réservations de vols sont sous réserve des disponibilités. Pour l’organisation du séjour gagné en lien avec le concours, seule l’agence de voyage « Voyages Rideau à Ottawa » pourra réaliser les transactions.

Le voyage doit être terminé au plus tard le 28 novembre 2018.