Dîner-causerie sur WorkPEI pour employeurs le 12 avril

WELLINGTON – le 9 mars 2018 – Tous les employeurs et tous ceux qui s’occupent de l’embauche d’employés sont invités à un dîner-causerie, le jeudi 12 avril à 12 h au Centre d’action rural de Wellington, pour apprendre comment WorkPEI pourrait les aider à recruter les employés qu’il leur faut.

Au cours de sa séance d’information bilingue d’une heure, l’agente d’engagement communautaire de WorkPEI, Amber James, expliquera comment fonctionne cette plateforme web et comment elle aide à créer des liens entre les employeurs et les chercheurs d’emploi.

Elle signale que les employeurs qui sont inscrits au site peuvent consulter sa vaste base de données de curriculum vitae pour trouver des candidats possédant les compétences recherchées. Ou encore, ils peuvent y afficher leurs offres d’emploi, qui sont alors partagées automatiquement parmi les quelque 11 000 abonnés de la page Facebook de WorkPEI.

Mme James s’assurera de montrer aux participants comment bénéficier pleinement – et gratuitement – du site. WorkPEI est une initiative du ministère provincial de Main d’œuvre et Études supérieures.

Ce dîner-causerie sera livré en collaboration avec la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. et le Centre d’action rural de Wellington. Le frais d’inscription, qui couvre également un léger repas, est de 5 $ pour membres de la Chambre et 10 $ pour non-membres.

Tous les intéressés sont demandés de s’inscrire au plus tard le lundi 9 avril en communiquant avec Velma Robichaud à velma@rdeeipe.org ou à 9902-854-3439, poste 229.

-30-

BAS DE PHOTO : Amber James, agente d’engagement communautaire de la province, livrera un dîner-causerie sur le recrutement d’employés via le site WorkPEI le 12 avril au Centre d’action rural de Wellington.

 

Pour de plus amples renseignements :
Velma Robichaud
Agente de soutien à la clientèle
Centre d’action rural de Wellington
(902) 854-3439, poste 229
velma@rdeeipe.org