Représentation fédérale et provinciale au Gala des entrepreneurs

SUMMERSIDE – le 17 mars 2018 – Les invités spéciaux Robert Morrissey (Membre du Parlement pour Egmont) et Sonny Gallant (Ministre de la Main-d’oeuvre et des Études supérieures et Membre de l’Assemblée législative pour Évangéline-Miscouche) ont tous deux offerts leurs félicitations aux finalistes, gagnants et organisateurs du Gala des entrepreneurs 2018, au nom des gouvernements fédéral et provincial, samedi soir à Summerside.

M. Morrissey y assistait pour une troisième année de fil comme représentant officiel de l’Agence de promotion économique du Canada atlantique, qui commanditait un des prix. Il a adressé la parole en français en début de cérémonies. Il a eu l’occasion d’annoncer le gagnant du Prix d’Excellence la présidence – le groupe Vishten – et de présenter le trophée à ses membres, Pastelle et Emmanuelle Leblanc et Pascal Miousse.

M. Gallant y était comme représent du Premier ministre Wade MacLauchlan. Il a prononcé la moitié de son petit discours en français et l’autre moitié en anglais. À sa 10e participation (au moins) au Gala, M. Gallant a eu l’occasion de représenter Innovation Î.-P.-É., agence provincial qui commanditait le prix Personnalité d’affaires 2018; il a présenté le trophée à la gagnante Ghislaine Cormier de Charlottetown.

M. Chris Palmer, Ministre du Développement économique et du Tourisme, a également participé comme représentant d’Innovation Î.-P.-É., qui commanditait aussi le Concours des dragons 2018. C’est lui qui a eu l’honneur de présenter le chèque de 10 000 $ aux champions Gabriel et Deirdre Mercier.