La réception de réseautage Business After Hours de mai aura une saveur acadienne


CHARLOTTETOWN – le 30 avril 2018 –
La Chambre de commerce du Grand Charlottetown organise sa réception de réseautage « Business After Hours » de mai conjointement avec la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É., le Centre d’action rural de Wellington, RDÉE Île-du-Prince-Édouard et le projet LIENS. La réception aura lieu le jeudi 17 mai de 16 h 30 à 18 h 30 chez Simple Feast Catering au 119, rue Kent, suite 290 (deuxième étage), à Charlottetown.

« Que vous soyez nouveaux à la Chambre, un membre de longue date ou simplement intéressés à en apprendre davantage sur ce que fait la Chambre, les réceptions sociales Business After Hours sont organisées pour le plaisir de tout le monde, » signale Penny Walsh McGuire, directrice générale de la Chambre de Charlottetown. « Nous sommes très contents de présenter cet évènement avec nos amis de la communauté acadienne et francophone. »

Les membres des deux chambres et autres gens d’affaires pourront se régaler de délicieux hors d’œuvres préparés par le propriétaire de Simple Feast Catering, Jérémie Arsenault, et son chef Brian Stanton, alors qu’ils se divertissent de la belle musique acadienne et francophone « live » de Julien et Annie Kitson de Charlottetown. Un service de bar sera fourni. Des prix de présence – y compris un petit juke-box de 15 pouces avec capacité Bluetooth – seront présentés tout au long de la soirée.

Des informations sur les organismes partenaires seront disponibles.

Les réceptions « Business After Hours », qui sont commanditées par FlyPEI, offrent un environnement informel pour les membres de la communauté d’affaires locales à se rencontrer, à échanger des idées et à créer des liens. Ces réceptions mensuelles offrent une approche davantage relaxe au réseautage; les participants peuvent y aller pour se détendre après le travail et pour déguster quelques aliments et prendre un verre.

-30-

BAS DE PHOTO 1 : À planifier la réception de réseautage « Business After Hours », édition du 17 mai, sont, de la gauche, Raymond J. Arsenault, coordonnateur de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.; Penny Walsh McGuire, directrice générale de la Chambre de commerce du Grand Charlottetown; et Jérémie Arsenault, propriétaire de Simple Feast Catering, qui accueille la réception dans son espace commercial sur la rue Kent.

BAS DE PHOTO 3 –
Julien et Annie Kitson de Charlottetown présenteront de la belle musique acadienne et francophone pendant la réception.

BAS DE PHOTO 3 : Ce joli juke-box Victrola, qui mesure 15 pouces en hauteur, sera offert par la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. comme prix de présence lors de la réception de réseautage Business After Hours chez Simple Feast Catering à Charlottetown le 17 mai.

 

 

Pour de plus amples renseignements :

Abby Goodwin
Coordonnatrice des évènements et promotions
Chambre de commerce du Grand Charlottetown
(902) 628-2000, poste 226
agoodwin@charlottetownchamber.com

 

Raymond J. Arsenault
Coordonnateur
Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.
(902) 854-3439, poste 231
raymond@rdeeipe.org