Les foires d’emploi à l’honneur dans La Voie de l’emploi


SUMMERSIDE – le 9 avril 2018 –
L’arrivée du printemps amène toujours de l’espoir pour les chercheurs d’emploi car c’est le temps des foires d’emploi. Le journal La Voie de l’emploi nous présente ce mois-ci plusieurs de ces foires et discute de diverses autres occasions de travail.

D’abord, l’édition mars-avril 2018 du journal (qui fut insérée dans l’édition du 4 avril de La Voix acadienne) nous présente en première page un profil du bureau de Pêches et Océans à Tignish qui est à la recherche d’employés bilingues.

C’est en deuxième page que l’on peut lire un article sur la « Tourism Job Fair » de l’Association de l’industrie touristique de l’Î.-P.-É. (TIAPEI) ainsi que sur les quatre salons d’emploi de Compétences Î.-P.-É. qui se déroulent au cours du mois d’avri.

À la page 3, on apprend que Toursec, une agence de sécurité, recrute des employés saisonniers et occasionnels. On lit également un communiqué sur un atelier « Pour des réunions efficaces » qui a lieu cette semaine.

Finalement, en page 4, on découvre que Fun Food de Cavendish cherche des travailleurs pour son service de vente de pâtisseries « queues de castor ». Puis, enfin, on parle des options d’études postsecondaires en français au Canada atlantique.

On peut télécharger une version PDF du journal en cliquant ICI.