Primes et bourses offertes pour éducateurs/éducatrices à la petite enfance


SUMMERSIDE – le 9 avril 2018 –
Comme nouvel incitatif de recrutement, l’Association des centres francophones de la petite enfance de l’Î.P.É offre maintenant cinq bourses de 4 000 $ à des personnes qui seraient prêts à poursuivre une carrière d’éducateur ou d’éducatrices à la petite enfance en français. La priorité est donnée aux éducateurs et éducatrices des niveaux 2 et 3.

Les personnes choisies recevront quatre versements de 1 000 $, soit un à l’embauche et trois autres versements tous les six mois. Les bourses, qui sont également considérés primes ou bonis, seront accordées à ceux et celles qui démontrent une passion pour la petite enfance et un désir de retourner à ce choix de carrière.

Ces personnes devront travailler dans un des six centres francophones de la petite enfance de l’Île. Elles seront alors responsables de groupes d’enfants (sensibles aux besoins et au développement des enfants du groupe d’âge qui leur est confié, encouragent le jeu, les apprentissages et les découvertes de l’enfant). Ces éducateurs et éducatrices devront aussi veiller au bien-être, à la sécurité et à la santé des enfants et s’intégrer à l’équipe de travail en place.

Les formulaires de demande de bourses sont disponibles à l’ACPEFÎPÉ. Pour plus d’informations, veuillez contacter Kathleen Couture par au 902 888 1691 ou à kathleen.couture@ssta.org.