Les salons d’emplois à l’honneur dans La Voie de l’emploi


SUMMERSIDE – le 26 avril 2018 –
Le journal de recherche de l’emploi, La Voie de l’emploi, accorde ce mois-ci une belle place en première page aux emplois dans la petite enfance (incluant des bourses pour ceux et celles qui s’en vont étudier dans le domaine). Mais ce sont les récents salons et foires d’emploi et les employeurs qui y ont participé qui occupent la majorité des quatre pages du journal.

En page 1 de l’édition avril-mai, on peut lire que IO Solutions recherche des centaines d’employés. À la deuxième page, on rencontre cinq entreprises qui ont assisté aux salons de Compétences Î.-P.-É. : Twin Shores, Acadian Supreme, Slemon Park Corporation, les Fermes Cavendish et Shoreline Design Inc.

À la page 3, Jeannette Blacquière nous parle des divers emplois qui sont disponibles au Village musical acadien puis Pam Montgomery et Julie Kilbride parlent des divers emplois disponibles en en agriculture, tourisme et services.

À la dernière page, on explore le syndicat LiUNA!, qui était à l’une des foires et finalement, le Collège de l’Île présente ses choix de programmes d’étude.

La Voie de l’emploi fut encartée dans l’édition du 25 avril de La Voix acadienne. On peut également le télécharger en format PDF en cliquant http://www.rdeeipe.net/wp-content/uploads/2018/04/la_voie_de_emploi_-_2018-04.pdf