De la grande visite à la réception Business After Hours

CHARLOTTETOWN – le 18 mai 2018 – La soixantaine de gens d’affaires à la réception de réseautage « Business After Hours », organisée conjointement par la Chambre de commerce du Grand Charlottetown et de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É., a été honorée d’une grande visite le jeudi 17 mai. La lieutenante-gouverneure Antoinette Perry, au centre, est venue rencontrer les représentants des deux chambres pour leur souhaiter bonne chance dans leurs projets d’affaires.

Mme Penny Walsh-McGuire, directrice générale de la Chambre de Charlottetown, a souhaité la bienvenue à tous. Pierre Gallant, porte-parole de la CCAFLIPE, a remercié les co-hôtes puis a invité les employeurs à s’informer sur les programmes de stages du RDÉE au cas qu’ils puissent s’intéresser à accueillir des stagiaires.

Les gens présents ont pu prendre un verre, déguster de délicieux hors d’œuvres, réseauter et se détendre dans une atmosphère bien relaxe. Julien et Annie Kitson ont présenté une heure de musique acadienne et folklorique pour divertir la foule.

La réception a eu lieu dans la salle Rendezvous de l’entreprise Simple Feast Catering de Jérémie Arsenault (membre des deux chambres), sur la rue Kent à Charlottetown.