Dîner-causerie gratuit pour organismes communautaires sur l’Initiative de développe économique (IDE)

SUMMERSIDE – le 28 mai 2018 – Tous les organismes francophones de la province sont invités à participer à un dîner-causerie gratuit le mardi 5 juin 2018 à 12 h au Centre Belle-Alliance à Summerside pour découvrir comment ils pourraient bénéficier de l’Initiative de développement économique (IDE) du gouvernement fédéral.

Nicole LeBlanc du siège sociale de l’Agence de promotion économique du Canada atlantique, de Moncton, N.-É., présentera les nouvelles lignes directrices de l’IDE afin de promouvoir la pleine reconnaissance et l’usage du français et de l’anglais dans la société canadienne.

Cette séance, qui se déroulera en français, vous permettra d’apprendre comment l’IDE pourrait vous aider à poursuivre vos efforts au sein de votre communauté pour bâtir une économie plus forte et concurrentielle au Canada atlantique.

Sous la Loi sur les langues officielles, le gouvernement du Canada appuie les Canadiens et les Canadiennes à se développer et à s’épanouir en français et en anglais et à participer pleinement à la société canadienne. L’IDE est l’un des moyens qu’utilise le gouvernement pour faciliter ce développement.

Les intéressés doivent s’inscrire au plus tard le vendredi 1 juin en communiquant avec Velma Robichaud à velma@rdeeipe.org, ou à (902) 854-3439, poste 228.