Séance d’information pour les prix Ignition de 25 000 $ prévue pour entrepreneurs le 29 mai à Wellington

WELLINGTON – le 23 mai 2018 – Tous les insulaires recherchant des fonds pour démarrer ou agrandir une entreprise sont invités à participer à une séance d’information gratuite sur les 10 prix de 25 000 $ qu’offre le fonds Ignition d’Innovation Î.-P.-É. le mardi 29 mai à 15 h au Centre d’action rural de Wellington.

Connor MacPhee, agent de développement entrepreneurial bilingue d’Innovation Î.-P.-É., fournira des détails sur le programme, qui accepte des soumissions jusqu’au 13 juillet. Les demandeurs seront essentiellement en compétition pour recevoir cet argent d’investissement pour les aider à transformer leurs idées d’affaires en entreprises tangibles et viables.

Les candidats de ce concours populaire doivent vouloir lancer une entreprise à l’Île ou être engagés à établir et opérer une nouvelle initiative entrepreneuriale profitable à l’Île. Les produits et/ou services développés doivent détenir le potentiel d’être vendus à l’extérieur de la province.

Les meilleurs projets soumis seront invités à présenter brièvement leur idée devant un jury au début septembre; les noms des gagnants seront alors dévoilés à la fin du mois.

Le Centre d’action rural de Wellington et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. accueillent conjointement cette séance d’information. Elle sera livrée en français si les participants sont francophones ou en anglais si la majorité des participants sont anglophones.

Ceux voulant y participer doivent s’inscrire gratuitement en communiquant avec Velma Robichaud au 902-854-3439, poste 228, ou à velma@rdeeipe.org au plus tard le 28 mai.

-30-

 

Pour de plus amples renseignements :
Velma Robichaud
Agente de soutien à la clientèle
Centre d’action rural de Wellington
902-854-3439, poste 228
velma@rdeeipe.org