Sylvain Gagné rayonne dans La Voie de l’emploi


SUMMERSIDE – le 25 mai 2018 –
Notre membre Sylvain Gagné, qui fut finaliste de nos Concours des dragons et participant de nos missions de vente à Montréal, nous parle de son aventure dans la récolte et surtout la vente de bleuets frais à la première page de l’édition mai-juin de La Voie de l’emploi.

Ce petit journal d’appui à la recherche d’emploi, qui compte quatre pages, offre également deux articles tirés de notre récente Foire info-fonds : l’un sur une présentation du programme Ignition d’Innovation Î.-P.-É., présenté par Gérald Arsenault, puis l’autre sur les cinq programmes de Compétences Î.-P.-É., présentées par Natalie MacDonald.

De plus, le conférencier Pierre Battah du Nouveau-Brunswick offre des conseils pour créer des milieux de travail sains, surtout au niveau du tourisme. On nous indique aussi que « La Santé mentale, ça nous concerne tous » dans un article associé à la Semaine de santé mentale.

En dernière page, on rencontre Matthew Arsenault de Goodwin’s Road qui nous parle de sa nouvelle entreprise de charpenterie, Timber to Trim.

Cette édition du journal fut insérée dans les pages de La Voix acadienne du mercredi 10 mai. On peut également le télécharger en format PDF en cliquant ICI.