Un beau banc de parc offert comme prix de loterie des Bons travaillants


ABRAM-VILLAGE – le 12 juillet 2018 –
En vue de cueillir des fonds pour payer ses dépenses administratives, la Coopérative service jeunesse « Les Bons travaillants » a décidé d’organiser une loterie, offrant comme premier prix un beau banc de parc d’une valeur de 100 $ fabriqué par les jeunes eux-mêmes.

Le deuxième prix sera une passe de fin de semaine (sans danses) à l’Exposition agricole et le Festival acadien d’une valeur de 25$ et un livre de Georges Arsenault sur l’histoire de l’exposition intitulé « Cent ans de succès. » Le troisième prix sera une carte cadeaux de Wellington Esso d’une valeur de 10 $ et un sac avec d’outils promotionnels de la Caisse populaire Évangéline-Central.

Les billets se vendent à 5 $ chacun. Le tirage aura lieu le 15 août lors des festivités de la Fête nationale de l’Acadie au Village musical acadien à Abram-Village.

-30-

BAS DE PHOTO : Montrant les prix de la loterie de la Coop service jeunesse, incluant le banc de parc, on voit la coordonnatrice Mélanie Arsenault, les membres Kayden Arsenault, Tyson Short, Jaden McInnis, Jake Gallant, Jackson Arsenault et la coordonnatrice Makenzie Hayes.

 

 

Pour de plus amples renseignements :
Stéphane Blanchard
Agent de développement jeunesse
RDÉE Île-du-Prince-Édouard
(902) 370-7333, poste 402
stephane@rdeeipe.org