Cinq prix chanceux de 100 $ pour éviter la malchance


NEW GLASGOW – le 10 août 2018
– Mike Bradley Insurance Services (The Co-operators) offre des prix en argent de 100 $ aux cinq golfeurs dont les balles se rendront les plus proches du trou 13 lors du 13e Tournoi de golf acadien au Terrain Glasgow Hills, à New Glasgow, le 9 septembre prochain, à 12 h 30.

C’est pour éviter toute possibilité de malchance avec le numéro 13 que l’on a nommé ce trou-là le « trou chanceux » du tournoi, qui est organisé comme cueillette de fonds pour la délégation provinciale à la Finale des Jeux de l’Acadie de 2019 à Grand-Sault, N.-B.

On aperçoit dans la photo, à la gauche, Corinne Arsenault, représentante de la firme d’assurance, et Jeannette Gallant, coordonnatrice du tournoi. Les organisateurs du tournoi – le Comité régional des Jeux de l’Acadie de l’Î.-P.-É. et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. – rappellent les amateurs du golf que la date limite des inscriptions au tournoi est le mardi 4 septembre. Pour s’inscrire, il faut composer le (902) 439-2791 ou envoyer un courriel à jeannettegallant@gov.pe.ca.

Pour le frais d’inscription de 90 $ par personne ou 360 $ par équipe de quatre golfeurs, on reçoit une ronde complète de golf, l’utilisation d’une voiturette, un délicieux souper et la chance de gagner une belle variété de prix, soit par compétence athlétique ou par pure chance.