La très populaire « P’tite fête des Fêtes » pour gens d’affaires de retour le jeudi 6 décembre


Un mélange d’affaires, de célébrations, de cadeaux et de jeux

SUMMERSIDE – le 8 novembre 2018 – Continuant sa belle tradition de décembre, la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. organise encore sa « P’tite fête des Fêtes » le jeudi 6 décembre à 17 h 30 au Centre Belle-Alliance à Summerside pour aider les gens d’affaires à relaxer, à célébrer et à jouer une version amusante du jeu « Let’s Make A Deal ».

Tous les membres, clients, partenaires, collaborateurs, amis et employés de la Chambre de commerce, du RDÉE Île-du-Prince-Édouard et du Centre d’action rural de Wellington sont cordialement invités à se joindre à la fête. Les conjoint(e)s et les employé(e)s sont tous et toutes également bienvenu(e)s d’y assister! L’inscription est gratuite pour tous!

« Cette soirée sert à remercier et féliciter tous les gens d’affaires pour une autre bonne année de réussites ainsi qu’à leur souhaiter une bonne saison de Noël, » explique Raymond J. Arsenault, coordonnateur de la Chambre.

Encore cette année, on mélangera un peu les affaires avec les célébrations. Entre autres, on y lancera la campagne de recrutement du programme de stages PERCÉ 2019, on présentera le calendrier d’activités 2019 de la Chambre de commerce et on dévoilera les noms des finalistes du concours de prix entrepreneuriaux de la CCAFLIPE. (Les gagnants, eux, seront annoncés au Gala des entrepreneurs en mars prochain.)

LET’S MAKE A DEAL

En plus de déguster du fricot et du chili gratuit, de prendre un verre et de réseauter dans une atmosphère sociale et joviale de célébration, tous les gens présents recevront un cadeau de Noël. Ensuite, ils pourront participer à un jeu qui ressemble un peu à l’émission de télévision « Let’s Make A Deal » pour la chance de gagner une belle variété de prix.

Tout le monde est invité à s’habiller en vêtements de Noël (comme des chapeaux de Père Noël ou de lutins, des cravates à bonhommes de neige, des « ugly Christmas sweaters », etc.) La personne portant le meilleur habit gagnera un prix spécial.

À noter que la soirée est réservée aux adultes en raison du service de bar.

Tous ceux qui voudraient participer à la fête sont priés de s’y inscrire au plus tard le 30 novembre afin qu’on puisse préparer un nombre suffisant de repas et de cadeaux. Veuillez communiquer avec Simone Gallant au 902-854-3439, poste 228, ou à simone@rdeeipe.org.

-30-


BAS DE PHOTO :
Simone Gallant, à la gauche, du Centre d’action rural de Wellington, Raymond J. Arsenault de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É., puis Velma Robichaud et Carol Richard de RDÉE Île-du-Prince-Édouard invitent tous leurs clients, membres, partenaires, collaborateurs et amis à participer à « La p’tite fête des Fêtes » le jeudi 6 décembre au Centre Belle-Alliance à 17 h 30. Les gens pourront manger, s’amuser et jouer à « Let’s Make a Deal » pour gagner des prix.

 

 

Pour de plus amples détails :
Raymond J. Arsenault
Coordonnateur
Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.
902-854-3439, Poste 231
raymond@rdeeipe.org