À développer des connexions à Cannexus

OTTAWA – le 30 janvier 2019 – Chérine Stevula, coordonnatrice de notre projet d’employabilité pour immigrants LIENS, a passé les trois derniers jours à Cannexus 19, un congrès national en développement de carrière tenu à Ottawa.

Du 28 au 30 janvier, elle a eu l’occasion de se joindre à environ 1 000 professionnels des secteurs de l’éducation, de la communauté, du gouvernement et du secteur privé pour explorer des approches novatrices en orientation professionnelle et développement de carrière.

Elle a eu l’occasion d’être inspirée par les discours de conférenciers de renommée mondiale et d’acquérir des connaissances précieuses grâce à de nombreuses séances de formation. Elle a aussi pu réseauter avec des collègues d’à travers le Canada et au-delà.

Joignant Chérine à cette conférence étaient ses collègues en employabilité et immigration des RDÉE du Manitoba et de la Colombie britannique, en plus de l’agente en immigration de RDÉE Canada.

Mme Stevula participe plus tard en semaine a une rencontre nationale du Groupe de travail en enjeux économiques sur l’immigration de RDÉE Canada.

-30-

 

BAS DE PHOTO : Chérine Stevula, à la droite, coordonnatrice du projet LIENS de RDÉE Î.-P.-É., a passé trois jours au congrès Cannexus avec ses collègues Jessica Rogers de la Société de développement économique de la Colombie britannique, Roukya Abdi-Aden du RDÉE Canada et Salimata Soro du Conseil de développement économique du Manitoba.