Les gens d’affaires ont réseauté en style acadien à Deblois

DEBLOIS – le 17 janvier 2019 – Environ 25 personnes d’affaires se sont rendues au Centre Acadien de Prince-Ouest à Deblois le 16 janvier pour participer à la toute première réception de réseautage conjointe de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. (CCAFLIPE) et de la Chambre de commerce de Prince-Ouest.

Après avoir jasé, dégusté quelques hors d’œuvres et écouté de la belle musique acadienne, les participants ont d’abord entendu un mot de bienvenue des deux chambres et de l’organisme hôte, le Conseil Rév. S.-E. Perrey. On leur a ensuite offert des présentations sur diverses initiatives d’affaires et d’emploi : le Concours Ignition francophone, les programmes de stages PERCÉ et Expérience de travail LIENS, le programme West Prince Stepping Stones to Success, le projet pilote du GoForth Institute et les activités entrepreneuriales à venir dans la région Prince-Ouest.

Parmi les hôtes et présentateurs, on comptait, de la gauche, Amy Blanchard-Graham, présidente du Conseil Rév. S.-E. Perrey ; Chérine Stevula, coordonnatrice du projet LIENS ; Pierre Gallant, porte-parole de la CCAFLIPE ; Tammy Rix, directrice générale de la Chambre de commerce de Prince-Ouest ; Alana Leard, coordonnatrice de Stepping Stones to Success ; et Stéphane Blanchard, superviseur du programme PERCÉ. Les autres commanditaires de l’évènement étaient RDÉE Île-du-Prince-Édouard et le Centre d’action rural de Wellington.