Un cours de premiers soins offert aux intervenants et intervenantes de la petite enfance

SUMMERSIDE – le 10 janvier 2019 – Tous les intervenants et intervenantes de la petite enfance ayant besoin de mettre à jour leur certification en premiers soins sont fortement encouragés de participer à un cours qui sera offert en français par Donna Arsenault-Rogers de l’entreprise AR’s First Aid le samedi 19 janvier de 9 h à 15 h au Centre Belle-Alliance à Summerside.

Un petit déjeuner et un dîner léger seront servis pendant l’atelier, qui est offert conjointement par le projet LIENS de RDÉE Île-du-Prince-Édouard et l’Association des centres de la petite enfance francophones de l’Île-du-Prince-Édouard.

En cas de mauvaise température, l’atelier sera repoussé au 9 février.

Il faut s’inscrire avant le 17 janvier avec Lora Mazur au (902)370-7333, poste 407, ou lora@rdeeipe.org. On doit communiquer avec Mlle Mazur pour discuter du frais d’inscription, qui peut varier selon le nombre de participants provenant d’un seul centre et autres facteurs.

Cette formation est rendue possible grâce à des contributions d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada et le Gouvernement de l’Île-du-Prince-Édouard.

-30-

Pour détails :

Chérine Stévula
Coordonnatrice du projet LIENS
(902) 370-7333, poste 404
cherine@rdeeipe.org