Le champion du Concours Ignition gagnera des adhésions gratuites à trois chambres de commerce

SUMMERSIDE – le 12 février 2019 – Le champion ou la championne du Concours Ignition francophone remportera un beau prix de 25 000 $ pour investir dans son nouveau projet entrepreneurial mais recevra également plusieurs autres cadeaux. Parmi ceux-ci, on compte des adhésions gratuites d’un an à trois chambres de commerce de la province.

Velma Robichaud, à la droite, coordonnatrice de cette compétition de démarrage d’entreprises, a récemment rencontré les directions de ces chambres pour reconnaître leurs contributions à sa compétition du 16 mars. On la voit avec Raymond J. Arsenault de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É., Tara Maddix de la Chambre de commerce du Grand Summerside et Penny Walsh-McGuire de la Chambre de commerce du Grand Charlottetown et environs. Ces adhésions offriront à leur gagnant ou gagnante de belles occasions de réseautage ainsi qu’une belle variété de bénéfices.

Le Concours Ignition francophone est organisé par RDÉE Île-du-Prince-Édouard et est financé par l’entremise du « Ignition Start-Up Fund » d’Innovation Î.-P.-É. et de l’Agence de promotion économique du Canada atlantique.