Belle foule à la réception « Business After Hours »

CHARLOTTETOWN – le 21 février 2019 – Plus de 80 personnes d’affaires se sont rendues à la PEI Brewing Company à Charlottetown pour participer à la réception de réseautage informelle « Business After Hours » organisée conjointement par la Chambre de commerce du Grand Charlottetown et environs et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.

RDÉE Île-du-Prince-Édouard, son projet LIENS et le Centre d’action rural de Wellington étaient également partenaires de ce rassemblement. De fait, les partenaires acadiens et francophones de l’évènement ont fourni le délicieux goûter (chili, porc effiloché, boules de viande et petits pains) et la musique de violon et guitare, qui fut présentée par Trevor Dunphy et Jesse Périard.

Les gens présents, incluant un bon nombre d’immigrants, ont beaucoup apprécié l’occasion de rencontrer d’autres gens d’affaires pour s’informer sur leurs services et pour établir des contacts. Les partenaires acadiens et francophones ont fait des tirages pour trois beaux prix de présence.

On aperçoit dans la photo, de la gauche, Heather MacLean de Revolution Media, qui est membre de la Chambre de Charlottetown, Penny Walsh-McGuire, directrice générale de cette Chambre, Bonnie Gallant, directrice générale de RDÉE Î.-P.-É. et Linda Lowther du Groupe Lowther, membre de la CCAFLIPE.