Derniers préparatifs pour « la plus grande soirée de reconnaissance entrepreneuriale de l’année »

WELLINGTON – le 28 février 2019 – Il y a une belle électricité dans l’air dans les bureaux de RDÉE Île-du-Prince-Édouard et de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. à Wellington alors que l’équipe s’occupe des innombrables préparatifs de dernière minute de leur « plus grande soirée de reconnaissance entrepreneuriale de l’année ». Il ne reste que quelques jours avant leur soirée conjointe de la finale du Concours Ignition francophone 2019 et du Gala des entrepreneurs 2019 le samedi 16 mars prochain au Centre Belle-Alliance à Summerside.

En première partie de la soirée, à 17 h, trois finalistes présenteront leur proposition de projet entrepreneurial devant un jury pour la chance de gagner 25 000 $. Ensuite, lors du Gala, à compter de 18 h, on reconnaîtra les efforts de 19 finalistes méritants et on remettra des trophées à huit gagnants dans sept catégories de prix. Les billets de 40 $ pour la soirée entière sont en vente jusqu’au 8 mars.

On aperçoit dans la photo, de la gauche, Velma Robichaud, coordonnatrice du Concours Ignition francophone, Bonnie Gallant, directrice générale de RDÉE Î.-P.-É., Christian Gallant, co-coordonnateur du Gala (responsable des finalistes), et Raymond J. Arsenault de la Chambre de commerce qui agit en tant que co-coordonnateur du Gala (responsable des commanditaires et de la promotion).