Le Corridor touristique national en montre au Salon du VR à Montréal

MONTRÉAL – le 1 mars 2019 – Des représentants de plusieurs organismes membres de RDÉE Canada – y compris Gilles Arsenault, agent de développement touristique de RDÉE Île-du-Prince-Édouard – sont au Palais des Congrès de Montréal du 28 février au 3 mars pour participer au Salon du véhicule récréatif.

Leur objectif est de présenter aux nombreux visiteurs, dans un beau kiosque, les attraits du Corridor culturel, patrimonial et touristique francophone national, qui fut lancé l’an dernier. M. Arsenault les encourage évidemment de venir visiter les divers attraits et sites patrimoniaux de l’Île-du-Prince-Édouard qui font partie du Corridor.

Le Salon du VR, une présentation de l’Association des commerçants de véhicules récréatifs du Québec (ACVRQ), réunit plus de 150 exposants. Ce rendez-vous incontournable permet aux amateurs de camping et de caravaning de découvrir la plus vaste sélection de tentes-caravanes, de caravanes et de motorisés, sans compter les accessoires, les équipements de plein air, les services et les destinations vacances.

Les visiteurs peuvent également assister à des conférences portant sur divers sujets.

-30-

 

BAS DE PHOTO : Gilles Arsenault, agent de développement touristique de RDÉE Î.-P.-É., participe cette fin de semaine au Salon du véhicule récréatif à Montréal pour présenter aux nombreux visiteurs les attraits insulaires du Corridor culturel, patrimonial et touristique francophone national. On le voit au kiosque du Corridor avec Maryrossie Vergara de RDÉE Canada et Isabelle Bruyn de la Société économique de l’Ontario.