Recrutement d’employés, la chiropratique, la cuisine et les études sont à l’honneur

SUMMERSIDE – le 30 avril 2019 – L’édition avril-mai de La Voix de l’emploi présente quelques pistes d’études et de carrières mais elle mise surtout sur le recrutement d’employés via les foires d’emploi.

Les deux pages centrales de ce petit journal de recherche de l’emploi, inséré dans La Voix acadienne du 24 avril, présentent un bref aperçu de cinq employeurs à la recherche d’employés qui étaient représentés dans les salons de l’emploi de Compétences Î.-P.-É. : D.P. Murphy Group, Acadian Supreme Inc., Atlantic Aqua Farms Ltd., Bayberry Lane et Tourisme Î.-P.-É. On explore également le programme pour employeurs « Abilities@Work » puis on parle de kiosques de métiers qui étaient présents : la charpenterie, l’aérospatiale et la plomberie.

La première page du journal nous présente la carrière de la chiropraticienne Esther Fortin. À la dernière page, nous rencontrons Joanne Wigston qui nous parle de ses deux nouvelles entreprises, Island Gelato et Café Crossings. Finalement, Caroline Reid nous raconte son cheminement d’études et de carrière.

On peut télécharger le journal, en version PDF, en cliquant ICI.