Sophie Duguay rembauchée pour coordonner les Jeunes millionnaires

CHARLOTTETOWN – le 30 mai 2019 – Sophie Duguay est contente d’être de retour au RDÉE pour un deuxième été consécutif pour s’occuper de la coordination du programme Jeunes millionnaires.

Âgée de 21 ans et native de Charlottetown, Sophie a obtenu son diplôme de l’École François-Buote en 2015. Elle fait en ce moment un baccalauréat en arts avec une majeure en français et une mineure en anglais à l’Université de l’Île-du-Prince-Édouard pour ensuite s’en aller en éducation.

Elle a travaillé chez Cows pendant les étés 2013, 2014 et 2015. L’été suivant, elle a travaillé au RDÉE Île-du-Prince-Édouard comme coordonnatrice de la Coopérative service jeunesse et Jeunes millionnaires. Ensuite, elle a travaillé chez Lids de septembre 2016 à avril 2017, à Jeunesse acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. de mai 2017 à août 2017 et finalement chez Montana’s d’août 2017 à avril 2018.

Cet été, elle appuiera les participants du programme Jeunes millionnaires alors qu’ils apprennent comment devenir entrepreneurs et se mettent au travail pour produire et vendre des produits. Elle leurs aidera aussi à se trouver des lieux de vente (comme les festivals, les ventes de trottoirs, les marchés des fermiers, etc.)